Une envie de cocooning, mais pour combien de temps ?

Processed with VSCO with ku1 presetHello everybody,

je reviens vous parler de la decoration de mon intérieur…

En ce moment je suis sur une touche de cocooning, de la peau (fausses biensur), une touche d’ethnique via ma table basse qui rappelle mes origines : le Maroc.

Je suis originaire du sud du Maroc, je suis berbere plus précisément de part mes deux parents, l’artisanat marocain je m’y connaît un peu et j’adore !

J’aime ce qui est blanc, noir et le gris, le gris est vraiment ma couleur fétiche mais en étant éternellement indécise, il m’arrive dé changer de couleur fétiche par moment ! Na !

j’aime le bois, le verre, le fer forgé et le design scandinave, j’aime également le vintage et le wabi-sabi.

En arrivant dans cette maison en 2014, je voulais du blanc partout, de la clarté et de la lumière, et c’est ce qu’on a fait d’ailleurs, tout les meubles était blanc, le canapé d’angle était gris clair et le linge de maison beige ou blanc.

Et puis, j’ai eu besoin de cocooning, de chaleur et puis ma Ambre et arrivée dans notre vie et j’ai délaissé la déco pour m’occuper des petits pots et profitez de bébé à fond !

Depuis fin 2017, j’ai envie de plus de noir dans mon intérieur, du bohème en touche et toujours un rappel de mes origines, quelquechose de plus classe, pas la forêt amazonienne et ses attrapes rêves ! Une  touche de chic quoi !

En bref, mon mari ne doit plus en pouvoir  mais j’ai toujours de nouvelles idées que voulez vous ! Hihi !

Je continuerais donc tout doucement à décorer pas a pas.

Cette maison c’est notre premier achat, on prend le temps de faire bien avec de bons matériaux et de ne pas se tracasser si nos idées ne sont pas réalisées en temps et en heures.

Vraiment j’ai tellement d’idees, que je n’aurais ni le temps ni les finances pour terminer dans les mois qui arrivent, mais ce n’est pas grave !

La salle de bains sera je l’espère prochainement refaite de À à Z, le jardin aussi en engageant un paysagiste et la chambre d’Ambre aussi pour quelque chose de moins bébé.

Je ferais des articles au fur et à mesure, et j’espere Que cela vous plaira. Je vous laisse avec un petit aperçu du séjour et salon !

Toutes les marques sur mon instagram : @jauraistoujours30ans

Xoxo

Samira

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Storymum dit :

    Sublime les photos de ton intérieur 😍

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.